Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of symphonia
Archives
15 juin 2005

Tales of symphonia

1- Ressisiter Corrine

Pour ressuciter corrine tu dois avoir le collier de corrine (apres le combat avec Kuchinawa)

et etre aller a la tour du salul a la fin pour avoir l'embleme de derris et avoir battu le dark dragon devant la porte de mithos.

apres tu dois aller a Isélia si tu n'y a pas été et sheena va  ressentir corrine.

Apres dirige toi au temple de Martel et la sheena resentira de plus en plus corrine par apres dirige toi

ou tu a vu Lord Remiel la 1ere fois et le collier de corrine ira sur le cercle rouge et corrine aparaitra et sera transformer en Verius l'esprit du coeur .Par apres elle repartira

2-Re avoir Kratos

Quand altessa sera blesser va a flanoir voir le docteur  et apres tu sera Llyold seul dans sa chambre

et Quelque personne viendra te demander de sortir et n'accepte pas tu sortira seul et apres kratos arriver

le matin tu obtiendra une photo de kratos et sa mere. apres dirige toi a la tour du salul. La zelos demandera a colette d'aller sur le rond et pronyma arrivera maintenant zelos vous traïra pour ''Vrai'' et apres tu dois le battre.

                                   A suivre (en construction).

Publicité
Commentaires
K
vous jouer sur gamecube ou sur ps2?
G
Je ne les connais pas toute
L
comment faire l'attaque spécial de Lloyd Colette Génis Régal Préséa et de raine ??? Répondez moi vite svp<br /> je vous aiderai aussi car j'ai fini le jeu 5 fois
Tales of symphonia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité