Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of symphonia
Archives
23 mai 2005

Les freres scott

lucasLucas

Nom complet : Chad Michael Murray.                                    
Date d'anniversaire : 24 août.
Signe astrologique : Vierge.
Ville de naissance : Buffalo, États-Unis.
Grandeur : 6 pieds.
Nom de ton personnage : Lucas Scott dans Les frères Scott.
As-tu un surnom ? Oui, c'est "The Chad"
Es-tu en amour? Oui!
Quelle est ta couleur de yeux et de cheveux? J'ai les yeux bleus et les cheveux châtains.
As-tu des frères et soeurs ? Oui, j'ai trois frères, un demi-frère et une soeur.
As-tu un animal familier ? Oui, j'ai un chien du nom de Gus et un chat du nom de Jack.
As-tu des percing, tatouages? Oui, j'ai un tatouage de mes initiales (CMM) sur mon bras droit.
Quels sont tes acteurs préférés? J'admire beaucoup le travail d'Edward Norton, Leonardo DiCaprio, Al Pacino et Robert De Niro.
As-tu un passe-temps? Je fais beaucoup de sport. Je fais du patin à roues alignées, je joue au soccer, au volley-ball, au basket-ball au football et je m'entraîne dans un gym.

nathanNathan

Nom complet : James Lafferty.
Date d'anniversaire :25 juillet.
Signe astrologique : Lion.
Ville de naissance : Hemet, Californie, États-Unis
Grandeur : 6 pieds 1 pouce.
Nom de ton personnage : Nathan Scott dans Les frères Scott.
Quelle est ta couleur de yeux et de cheveux? J'ai les yeux bruns et les cheveux bruns.
As-tu des frères et soeurs ? Oui, j'ai un frère.
Es-tu en amour? Oui, j'ai une copine.
Quel est ton plat préféré? J'aime beaucoup la nourriture mexicaine.
Quel est ton film préféré? Il y en a beaucoup ! Je pourrais nommer Office Space, Le monde selon Wayne, Fight Club, Royal Tenenbaums, It's a Wonderful Life, Unbreakable, Love and Basketball et Eternal Sunshine of the Spotless Mind.
Quel est ton groupe de musique préféré? J'aime beaucoup Cake, Sublime, Eminem, 2pac, Kanye, Jack Johnson, Ludacris et Ben Harper.
Quels sont tes acteurs préférés? J'admire beaucoup Tom Hanks. Je trouve qu'il est vraiment très bon dans tous les rôles qu'il fait.
As-tu un passe-temps? J'adore le basket-ball. J'aime aussi aller à la plage avec mes amis

peytonPeyton

Nom complet : Hilarie Burton.
Date d'anniversaire : 1er juillet.
Signe astrologique : Cancer.
Ville de naissance : Loudoun County, Virginie, États-Unis.
Grandeur : 5 pieds 8 pouces.
Nom de ton personnage : Peyton Sawyer dans Les frères Scott.
Quelle est ta couleur de yeux et de cheveux? J'ai les cheveux blonds et les yeux bruns.
As-tu des frères et soeurs ? Oui, j'ai trois frères.
As-tu un animal familier ? Non, j'ai parfois de la difficulté à prendre soin de moi alors je vois mal comment je pourrais bien prendre soin d'un animal!
Quel est ton plat préféré? J'aime beaucoup le chili et celui que je cuisine est très bon.
Quel est ton film préféré? J'ai beaucoup aimé le film Finding Nemo. Je pense que c'est un incontournable à avoir en DVD.
Quel est ton groupe de musique préféré? J'aime bien Elvis Presley, Prince et No doubt.
As-tu un passe-temps? J'aime beaucoup lire et aller magasiner dans les friperies. J'aime beaucoup les vêtements style années '20.

Publicité
Commentaires
K
je trouve sa super que tu ai réservé une place au frère scott sur ton site c'est tellement bon et Chad michel Murray est tellement bon la dedant!<br /> <br /> aller tchaow korine
Tales of symphonia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité