Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tales of symphonia
Archives
23 mai 2005

Buffy contre les vampires

1093879230821

Nom complet : Sarah Michelle Gellar.
Date d'anniversaire : 14 avril.
Signe astrologique : Bélier.
Ville de naissance : New York.
Grandeur : 5 pieds 3 pouces.
Nom de ton personnage : Buffy dans Buffy contre les vampires.
Quelle est ta couleur de yeux et de cheveux? Verts et mes cheveux sont naturellement.
bruns foncés.
Quelle est ta couleur préférée? Rouge.
As-tu un animal familier? Deux chiens! Leur nom est Thor et Tyson.
As-tu un surnom? Sassy.
As-tu un message à nous laisser? Vous ne saurez jamais ce dont vous êtes capables si vous n'essayez rien.
As-tu des percing, tatouages? Oui, j'ai des tatoos. J'ai un symbole chinois qui signifie «intégrité» dans le dos. J'ai un c?ur et une dague sur la cheville, un symbole celtique sur la hanche gauche et deux libellules dans le bas du dos.
Es-tu en amour? Oui! Je suis mariée à Freddie Prinze Jr. depuis septembre 2002.
Quel est ton plat préféré? Les pâtes et les sushis.
Quel est ton film préféré? La princesse bouton d'or.
Si tu n'étais pas comédienne, que serais-tu devenue? Journaliste ou écrivaine de livres pour enfants.
Qu'est-ce que tu détestes le plus? Le foie de veau.
As-tu un passe-temps? Promener mes chiens, jouer à des jeux de société, lire et patiner.

Publicité
Commentaires
Tales of symphonia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité